Supreme Being : une collection de t-shirts pour l’été

Supreme sort une petite collection de t-shirts pour l’été 2014. Ces derniers sont des œuvres du célèbre Shirt King Phade.

surepeme-t-shirt

On ne présente plus Supreme Being , cette marque New-yorkaise de vêtements et d’accessoires de mode très connue chez les adeptes du streetstyle  chic et sportif.

Pour le compte de l’été 2014, la marque nous réserve quelques pièces intéressantes dont une collection de t-shirts graphiques désignés par Edwin Phade Sacasa (alias Shirt King Phade) , pionnier du Hip Hop fashion dont le nom raisonne dans ce milieu depuis les années 1980. Il est le fondateur du groupe Shirt Kings et a contribué à l’essor d’une mode bien particulière qui a tôt fait de s’identifier  à l’univers de la musique Hip Hop.

Des années 80 à aujourd’hui, le style a certainement évolué mais conserve son esprit unique qui réunit deux mondes parallèles : celui de la mode et des graffitis.

On retrouve en effet sur les t-shirts de la collection, quelques pièces avec des représentations colorées qui donnent l’impression d’avoir été dessinées avec des bombes  de Graffiti.

On distingue au total 14 t-shirts, les uns aux couleurs prononcées et d’autres plus sobres. Ces derniers devraient être disponibles dans le courant de ce mois dans un premier temps aux États-Unis et au Japon, avant de débarquer dans l’hexagone.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Close
Aidez nous à partager ce site!
Un simple clic pour aider i-class à se faire connaitre !