Premier défilé pour homme chez Desingual pour sa collection printemps été 2015

Une fois n’est pas coutume. Pour la présentation de sa collection printemps-été 2015, Disingual a organisé pour la toute première fois un défilé de mode.

desigual-premier-defile-homme

C’était dans la ville de Barcelone, dans un décor très exotique. Les mannequins se sont enchainés sur le podium, arborant des pièces riches en couleurs et qui reflétaient elles aussi beaucoup d’exotisme.

La marque catalogne aura donc décidé de faire honneur à sa capitale Barcelone pour accueillir son premier défilé pour homme qui lèvait le voile sur les pièces de sa collection printemps-été 2014.

Bermuda, chemises hawaïennes, t-shirts aux couleurs panachées, tout était au rendez-vous pour plonger les spectateurs qui étaient venus très nombreux dans une ambiance exotique et chaleureuse.

Desigual : de la couleur et de la bonne humeur

 

La bonne humeur se voyait donc de partout et était en grande partie insufflée par les vêtements très vivants et colorés. Et pour présenter sa collection, Desingual s’y est mis à fond. Tout le gratin des mannequins était présent : la collection porte bien son nom, et les mannequins Andrés Velencoso, Juan Betancourt, Antonio Navas, River Viiperi, Jon Kortajarena…

Revenons-en aux pièces. Ces dernières sont constituées d’une partie aux reflets « bord de mer », d’une autre plus proche de l’esprit Indiana Jones et enfin d’une dernière nous menant tout droit vers les îles du Pacifique. Hawaï et Tahiti étaient à l’honneur avec des fleurs en vrai ainsi que des vêtements qui en étaient. On retrouve également des shorts en toile, des chemises en flanelle ainsi que des tee-shirts sérigraphiés.

 

Ready to Wear Fall/Winter 2014-2015

Ready to Wear Fall/Winter 2014-2015

Ready to Wear Fall/Winter 2014-2015

Ready to Wear Fall/Winter 2014-2015

Ready to Wear Fall/Winter 2014-2015

Ready to Wear Fall/Winter 2014-2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Close
Aidez nous à partager ce site!
Un simple clic pour aider i-class à se faire connaitre !