Pochette homme : l’accessoire des grandes occasions

pochette homme

Dans l’un de nos récents articles, nous discutions de la nécessité ou non de  porter des chemises dotées d’une poche. S’agissant des vestes de costume, la question ne se pose pas. La raison en est toute simple: les poches sont indispensables pour accessoiriser les vestes avec une pochette. Si vous n’en êtes pas fan, il est probable que vous vous interrogiez quant à l’importance de la pochette en tant qu’accessoire de mode. Mais il suffit de l’observer sur ceux qui l’adoptent pour se rendre contre qu’elle apporte une touche spéciale à nos costumes.

La pochette de par ses origines revêt un aspect purement utilitaire. Pour faire court, elle avait pour vocation de servir de torchon. Mais aujourd’hui, il faut dire que son rôle a bien évolué. Elle se positionne avant tout comme un accessoire de mode. Telle une cerise sur le gâteau, elle vient surplomber nos vestes et leur donne plus d’éclat.

Le costume étant quasiment le seul vêtement à la disposition des hommes pour les grandes occasions, la pochette constitue un levier qui permet de créer la différentiation et surtout la distinction.

Découvrez sur i-class.fr des pochettes homme affable en soie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Close
Aidez nous à partager ce site!
Un simple clic pour aider i-class à se faire connaitre !