Louis Vuitton : collection printemps-été 2015

Pour chacun de ses défilés été, Louis Vuitton met en avant une nouvelle destination. Cette fois-ci c’est l’Inde qui est l’honneur.

Nouveau voyage stylistique pour Louis Vuitton, qui pour sa collection printemps-été 2015 nous embarque pour une virée indienne. Le défilé a eu lieu il y a quelques jours au parc André Citroën de Paris.

C’est Kim Jones, en charge de la ligne masculine chez Louis Vuitton qui tient le manche de la gouverne. Toujours plein d’inspiration, il nous entraine dans un univers rempli de surprises et de coloris au pays des maharadjahs.

Les pièces sont inspirées des tenues aux accents militaire et sportif, avec un brin de luxe à l’indienne. On note en effet plusieurs vêtements faisant penser aux gardiens des temples du Rajasthan indien. Des ensembles chemise avec poches et rabats des épaules ainsi que des manteaux largement ceinturés.

Côté couleurs, le blanc, le kaki, l’orange ou encore le bleu sont rehaussés de brin de ton fluorescent qui se retrace sur la plupart des pièces.

Pour ce qui est des accessoires, nous avons eu droit à la nouvelle collection des sacs V qu’on sait être spécialement à l’honneur des nomades modernes et urbains. Ces sacs viennent s’inscrire dans la droite ligne de l’esprit nomade entamée par Louis Vuitton il un bon moment.

 

Louis-Vuitton-Images-Printemps-ete-2015 (1)

Louis-Vuitton-Images-Printemps-ete-2015 (4)

Louis-Vuitton-Images-Printemps-ete-2015 (5)

Louis-Vuitton-Images-Printemps-ete-2015 (6)

Louis-Vuitton-Images-Printemps-ete-2015 (7)

Louis-Vuitton-Images-Printemps-ete-2015 (8)

Louis-Vuitton-Images-Printemps-ete-2015 (9)

Louis-Vuitton-Images-Printemps-ete-2015 (10)

Louis-Vuitton-Images-Printemps-ete-2015 (11)

Louis-Vuitton-Images-Printemps-ete-2015 (12)

Louis-Vuitton-Images-Printemps-ete-2015 (13)

Louis-Vuitton-Images-Printemps-ete-2015 (14)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Close
Aidez nous à partager ce site!
Un simple clic pour aider i-class à se faire connaitre !