Hugo Boss: campagne automne hiver 2014 avec Scott Eastwood

Pour la campagne de sa collection automne/hiver 2014, Hugo Boss se s’offre comme égérie le fils du célèbre acteur américain Clint Eastwood.Hugo-boss-campagne-automne-hiver-2014 (1) 

Autant que la collection elle-même, l’égérie focalise toutes les attentions. Les 28 ans fermés, Scott Eastwood a une belle allure. Il faut dire que les chiens ne font pas des chats. Le jeune homme a bien les graines de son père.

Egalement acteur, il a déjà à son actif plusieurs rôles dont quelques-uns d’ailleurs dans des films de « Clint », le père. Cette fois-ci, c’est au mannequinat qu’il a bien voulu s’essayer. Et c’est Hugo Boss qui lui en offre l’occasion.

Revenons à la collection en elle-même puisque c’est elle en fait le principal objet. Comme à son habitude ; la maison italienne reste dans un classique qui lui est propre. Pour l’automne et hiver prochains, on a aura droit à des pièces sobres est parfaitement coupées. Des aspects qui sont bien mis en valeur par l’égérie.

Quant au reflet  que dégagent les vêtements de la collection, il nous fait remonter le temps avec des airs quelque peu vintage. Jason Wu, le directeur de la création chez Hugo Boss le justifie d’ailleurs bien et justifie par la même occasion le choix de son égérie : « Le concept du prêt-à-porter homme de Boss est de pérenniser les traditions. Scott incarne ce style légendaire du vieux Hollywood »

L’acteur fera son retour sur les écrans dès octobre prochain aux côtés de Brad Pitt  dans le film « Fury », réalisé par David Ayer.

Pour la campagne de sa collection automne/hiver 2014, Hugo Boss se s’offre comme égérie le fils du célèbre acteur américain Clint Eastwood.

Autant que la collection elle-même, l’égérie focalise toutes les attentions. Les 28 ans fermés, Scott Eastwood a une belle allure. Il faut dire que les chiens ne font pas des chats. Le jeune homme a bien les graines de son père.

Egalement acteur, il a déjà à son actif plusieurs rôles dont quelques-uns d’ailleurs dans des films de « Clint », le père. Cette fois-ci, c’est au mannequinat qu’il a bien voulu s’essayer. Et c’est Hugo Boss qui lui en offre l’occasion.

Revenons à la collection en elle-même puisque c’est elle en fait le principal objet. Comme à son habitude ; la maison italienne reste dans un classique qui lui est propre. Pour l’automne et hiver prochains, on a aura droit à des pièces sobres est parfaitement coupées. Des aspects qui sont bien mis en valeur par l’égérie.

Quant au reflet  que dégagent les vêtements de la collection, il nous fait remonter le temps avec des airs quelque peu vintage. Jason Wu, le directeur de la création chez Hugo Boss le justifie d’ailleurs bien et justifie par la même occasion le choix de son égérie : « Le concept du prêt-à-porter homme de Boss est de pérenniser les traditions. Scott incarne ce style légendaire du vieux Hollywood »

L’acteur fera son retour sur les écrans dès octobre prochain aux côtés de Brad Pitt  dans le film « Fury », réalisé par David Ayer.

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