Giorgio Armani: collection été 2015

Une élégance légère et décontractée sous  un fond de tendance bord de mer, voilà ce que nous réserve Giorgio Armani pour le printemps été 2015.

On a pu découvrir les pièces de la collection printemps/été de Georio Armani au dernier défilé de Milan.

La parade s’était ouverte  par un enchainement de trench-coats longs et légers au reflet de pyjama. S’en est suivi des pièces aux silhouettes plus proportionnées avec de petits pulls à fines mailles ainsi qu’une suite des vestes  assorties avec des pantalons à pinces.

Il semble donc que la veste ressort comme la pièce phare de cette collection. Elle a été déclinée sous divers angles. On retrouve en effet quelques vestes à carreaux et à rayures  ainsi que d’autres aux couleurs contrastées,  sans oublier les modèles aux reflets sobres et unis.

Cette collection dominée par les petites vestes ne pouvait pas être complète sans quelques authentiques modèles en cuir. On retrouve donc entre autres une veste en cuir bleu marine associée à un pantalon blanc, ce qui apporte une touche estivale, et bord de mer.

D’une pièce à l’autre le constat est le même. Elles sont toutes été taillées à fleur la peau pour un rendu dynamique et minimaliste.

Somme toutes, la collection printemps/été 2015 de Georgio Armani se veut simple, décontractée et sans grande exubérance tout en maintenant ce côté élégance soft que beaucoup apprécieront sans doute.

giorgio-armani-ete-2015 (1)

giorgio-armani-ete-2015 (2)

giorgio-armani-ete-2015 (3)

giorgio-armani-ete-2015 (4)

giorgio-armani-ete-2015 (5)

giorgio-armani-ete-2015 (6)

giorgio-armani-ete-2015 (7)

giorgio-armani-ete-2015 (8)

giorgio-armani-ete-2015 (9)

giorgio-armani-ete-2015 (10)

giorgio-armani-ete-2015 (11)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Close
Aidez nous à partager ce site!
Un simple clic pour aider i-class à se faire connaitre !