Êtes-vous plutôt boxer ou slip?

Quel type de sous-vêtement porter ? Bon nombre d’hommes se trouvent à un moment ou à un autre confronté à cette question qui trouve sa légitimité fondée sur des raisons de style, mais aussi de confort, quoique pour le style, il s’agit plus de faire bonne figure au vu de son/sa partenaire. Le slip et le boxer sont les deux choix les plus populaires, et donc ceux les plus sujets à dilemme. Pour quelles raisons devriez-vous choisir l’un plutôt que l’autre? Les deux types de sous-vêtement ont chacun des arguments qui vont en leur faveur. Le choix ne dépend bien souvent que des penchants individuels.

Le slipslip homme

Il s’agit de la forme traditionnelle de sous-vêtements, aussi bien chez les hommes que chez les femmes. Une étude montre que 57% des hommes le préfèrent aux autres types de sous-vêtements. Généralement en coton, il est très confortable et favorise une entière liberté des mouvements. Sa popularité est surement due à son confort mais aussi et surtout au fait qu’il s’agit de la forme la plus ancienne de sous-vêtement dont l’adoption s’hérite de génération en génération. En fonction de vos sensibilités, vous aurez le choix entre un slip resserrant ou plutôt relâché pour une sensation plus relaxe.

Le boxer

boxer homme

Le boxer est la deuxième forme de sous-vêtement la plus prisée des hommes et sa popularité va galopante. Il se distingue principalement du slip par ses jambes qui descendent un peu plus bas sur les cuisses. S’ils sont tout aussi confortables que les slips, ils restent également le choix le plus viril, se démarquant un peu de l’aspect universel (homme, femme) des slips. Il reste donc à cet effet non seulement une option confortable, mais aussi celle qui permet aux hommes d’affirmer leur masculinité.

Que ce soit pour le slip ou le boxer, le coton est la matière la plus confortable, mais aussi celle la plus populaire juste devant le polyester qui est lui aussi très prisé. De nombreux homme portent aussi bien le slip et le boxer, mais pour ceux qui préfèrent un choix unilatéral, tout est encore une question de penchants personnels.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Close
Aidez nous à partager ce site!
Un simple clic pour aider i-class à se faire connaitre !