Chemise fashion et lunettes de soleil: le bon ménage

Le soleil se fera de plus en plus brillant avec l’arrivée de l’été. Les lunettes de soleil seront donc plus que jamais les accessoires phares de nos  looks !

Eh oui, mais assortir ses lunettes de soleil à sa tenue reste moins banal qu’à priori. Comme pour tous les autres accessoires de mode,  il faut faire appel à son sens artistique (oui, la mode est un art) qui doit découler naturellement sur une association agréable et surtout fashion… Justement, revenons à notre star du jour, la chemise fashion. Certains se poseraient peut-être la question de savoir quelles particularités elle doit bien avoir cette chemise dite fashion. En effet, si la chemise reste l’un des vêtements phares des garde-robes masculines et féminines, elle demeure toutefois peu connue de par ses différentes formes et déclinaisons.

Alors, « fashion » pourquoi ?

chemise fashionLes particularités de la chemise fashion

La meilleure manière de présenter la chemise fashion serait surement de le faire dans un contexte comparatif. En effet, la chemise classique reste le modèle standard reconnaissable par tous. On ne la présente plus, elle est généralement d’une coupe droite formelle et de couleur unie. Les plus populaires sont la chemise classique blanche, noire, bleu ciel…

Le modèle fashion quant à lui se distingue de par ses aspects un peu plus fantaisie. Elle est d’une coupe plus moulante et peut être de couleur sobre ou prononcée. La chemise fashion tolère également des motifs aussi variés que le permet l’imagination des créateurs, quoique toutes les chemises fashion ne portent pas forcément des motifs. De nombreuses marques de vetement home parmi lesquelles figure i-class sont spécialisées dans la création de chemises fashion. Ces dernières sont en effet très prisées et tracent un parfait trait d’union entre la mode formelle et celle casual.

Lunettes de soleil et chemise fashion : pourquoi font-elles bon ménage ?

Les lunettes de soleil sont des accessoires de mode à part entière qui, au-delà de leur aspect utilitaire ajoutent une touche particulière à notre style. Elles font partie de ces accessoires qui s’inscrivent dans un esprit casual, ce qui les rend particulièrement remarquables lorsqu’elles sont accompagnées de chemises fashion. Attention cependant à faire les bons choix d’association. Les couleurs doivent idéalement s’unir dans le même ton. Veuillez-y car c’est sans doute la clé pour vous forger un look agréable. A vous donc de jouer !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Close
Aidez nous à partager ce site!
Un simple clic pour aider i-class à se faire connaitre !