Calvin Klein s’octroie le brésilien Oscar pour sa campagne de jeans et de sous-vêtements.

Dans l’univers de la mode, Calvin-Klein peut se targuer en plus de son aura internationale d’être la référence des sous-vêtements masculins. Si Emporio Armani a fait le choix du Portugais Cristiano Ronaldo pour succéder à David Beckham comme égérie de ses sous-vêtements, c’est le jeune prodige brésilien Oscar, star de l’équipe de football de Chelsea qui a été choisi comme ambassadeur de la ligne des sous-vêtements et des jeans du côté de Calvin Klein.

calvin-klein-oscar-1

A 22 ans, le jeune joueur du club londonien aura donc décidé de marcher dans les traces de quelques-uns de ses ainés, qui sont bien mieux établis en tant que stars et égéries de marques de sous-vêtements. Ces dernières sont en effet très friandes des sportifs qui représentent le profil idéal pour refléter l’affabilité et le caractère viril de leurs sous-vêtements.

Ces dernière années, il s’agit d’une tendance et on a déjà vu pas mal de sportifs s’éxiber pour promouvoir de grandes marques de sous-vêtements pour homme : les footballeurs Cristiano Ronaldo, David Beckham, Freddie Ljungberg, le légendaire joueur japonais Hidetoshi Nakata ou encore le tennis man espagnol Rafael Nadal.

Les images de la nouvelle campagne de Calvin Klein ont été shootées à Londre il y a quelques semaines par le photographe Daniel Jackson.

calvin-klein-oscar-2

calvin-klein-oscar-3

calvin-klein-oscar-04

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Close
Aidez nous à partager ce site!
Un simple clic pour aider i-class à se faire connaitre !